The Misled Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donjon des Bulbes - Sort de capture

Aller en bas 
+2
Free-Weed [Admin]
Miramoly
6 participants
AuteurMessage
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyLun 20 Fév - 11:13

Bonjour à tous !

Sur le même principe que le donjon Chafer, je propose qu'on fasse une sortie en donjon bulbe, histoire d'obtenir le sort de capture d'âme pour ceux qui le souhaitent ^^

Comme pour le dj Chafer : cette sortie se fera en monocompte, et une panoplie "combat" est recommandée ^^

Pour info le boss du donjon possède tout de même 3 000 vita avec faiblesse air, donc un sacri et un eni ne serait pas de trop Smile

Si on a le temps on peut le faire ce soir, après le donjon chafer, sinon demain soir vers 18h ?
Edit : vu que le donjon est assez long comme l'a dit notre meneur, on fixe le donjon à demain soir 18H.


Personnages présents :

- Miramoly
- Free-Shyeld
-
-
-
-
-
-


J'espère que ca vous interessera comme sortie Very Happy


Dernière édition par Miramoly le Lun 20 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyLun 20 Fév - 11:52

Sachant que le donjon bulbes et long et chiant (salle a 4, puis à 2) je conseillerai quand même de le faire demain car se soir ça risque de faire trop long (enfin je pense x).

Et puis je mange vers 19h30, sachant que le Donjon chafer finira surement vers 19h, je n'aurai pas le temps d'en faire un autre à la suite ^^

Voili voilou, mais pour demain tu peux m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyLun 20 Fév - 12:19

Pas de souci pour l'horaire du donjon, et j'ai inscrit ton enu ne sachant pas quelle mule tu prendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyLun 20 Fév - 12:45

Encore et toujours la fécatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Anundil

Anundil


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyLun 20 Fév - 13:11

Je pourrais pas venir ! Je termine le taf à 19h30 ! Fuck, j'voulais vraiment le faire celui là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 0:09

N'oubliez surtout pas de faire la quete du pont de pandala (avant d'y aller prévoyer 10 bière de la taver d'astrub, après il vous demandera juste de tuer 4 plantes hyper simple) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 7:31

Oui petit détail qui fera gagner du temps, j'ai voulu le préciser hier et j'ai zappé (encore ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 8:34

Citation :
Oui petit détail qui fera gagner du temps, j'ai voulu le préciser hier et j'ai zappé (encore ;o)

Free soupira : Cervelle de iop
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Cherokees




Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 12:56

Finalement je serais peut etre là.

Donc si je suis connecté au moment d'y aller, je viendrais jouer au boulet ! Very Happy (logiquement je serais là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/thelastcherokees
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 13:10

Par contre on va surement décaler l'heure du donjon à 20h30 si on peut avoir + de monde de réuni Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister_dodo

mister_dodo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 17:26

Ah si on le décale à 8h30 je veux bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Free-Widow [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Widow [Admin]


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Pandala (Neutre)

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 18:08

Je ne serais donc pas dispo se soir, j'ai des choses prévu IRL mais sa peut être annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-team-croco.skyrock.com/
Anundil

Anundil


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMar 21 Fév - 22:10

Très bon donjon, très bonnes boulettes !

Résumé rapide de cette sortie:

Nous arrivons tous à 20h20, nous discutons de tout & de rien en channel guilde, je crée le groupe. Les personnes présentes sont: Miramoly, To-bio, 3x Dje, & pour finir, Anundil.
Nous décidons ensemble de patienter jusqu'à 21h au cas où il y aurait de nouvelles connections tels que Maxime ou Chero Smile (Mais personne n'arriva Very Happy)

21h00: Mira est devant le donjon et propose le TP, tout le monde étant prêts, nous répondons "Ok !"
21h02: On aurait pas dû dire oui, le roi de la boulette a frappé, il n'avait pas parlé au dernier PNJ de la quête d'accès à Pandala, je parle bien évidemment de To-bio !
21h15: ReTP, nous voila en présence de To-bio, et nous entrons dans ce joli trou.
21h15 à 21h50: Aucun soucis avec les 4 premières salles !
22h00: To-bio joue mal et laisse Soigneur-Dje (sur la map à 2), ils meurent car To-bio n'a pas compris que les 200% de faiblesse eau de la cooleuvre aurait pu l'aider à se soigner :/ (Mdr. Very Happy)
22h05: Deuxième tentative l'équipe intuable ... Soigneur-Dje & To-bio <3
22h05 à 23h07: Tout se passe dans la tranquillité et l'aisance (Oui oui, on rox Razz) !
22h07: Miramoly nous offre un magnifique Esprit Félin fatal dans la face du Bulbig qui nous aurait fait chier un bon bout de temps !

Screenshot ? Ouaip, mais y a que la moitié des participants qui est restée ! Very Happy

Donjon des Bulbes - Sort de capture Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMer 22 Fév - 5:11

Salut,

Je suis resté jusqu'à minuit c'est les gens chez qui j'étais invité. Puis j'ai pas pu prendre mon PC *fuck*

Bravo à vous en tous cas (et surtout à To-bio qui ma encore fait rire x) ça avez l'air sympathique ! Continuez à proposer petit à petit comme ça ! Razz


Félicitation encore une fois à vous tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
mister_dodo

mister_dodo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012

Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture EmptyMer 22 Fév - 10:53

Au moins j'ai mis de l'ambiance Very Happy
Et puis anun t'as oublié de parler de ton expression : J'osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Bulbes - Sort de capture   Donjon des Bulbes - Sort de capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des Bulbes - Sort de capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Chafer ! On va lui casser ses OS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misled Souls :: Avez vous besoins de quelques chose ?-
Sauter vers: