The Misled Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ Empty
MessageSujet: Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^   Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ EmptyLun 5 Mar - 15:04

Voilà ma demande de service est assez simple. Si Max ou Vinz vous pouviez aligner une de vos mules à brakmar, histoire que je l'aggro un coup et que j'recup mon point d'honneur que j'puisse ranger ces putains d'ailes Very Happy

J'me fais tjs aggo par des twinks bl, donc aucune chance de gérer, agro de prisme j'ai tester, j'l'ai tjs dans le fion aussi, j'en ai un peu marre de servir de poutch à pvp, surtout pour moi qui déteste le pvp sur dofus, saloperie de bot si 'javais su :'(

Biensur j'vous paie la taxe pour repasser neutre, une fois l'agro effectuée, et bien entendu il faut un perso + hl que moi.

J'pensai pas que c'était aussi chiant et débile pour reperdre un ptit point de deshonneur ^^

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^   Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ EmptyMer 7 Mar - 9:33

Vous etes toujours en vie au fait ?

J'ai pas vu quelqu'un depuis 2 semaines lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^   Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ EmptyLun 12 Mar - 10:03

Yop' Mira !

Je te conseil d'aller au phénix sous astrub, pleins de gens se laisse agresser contre une petite somme de kamas (5000k environs)
Nos mules ne sont pas abo silent

Voalou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Contenu sponsorisé





Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^   Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de me faire aggro depuis que j'ai aggro un bot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour faire passer le temps (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misled Souls :: Avez vous besoins de quelques chose ?-
Sauter vers: