The Misled Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Miramoly [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miramoly

Miramoly


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature Miramoly [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Miramoly [Accepté]   Candidature Miramoly [Accepté] EmptyJeu 16 Fév - 14:30

Bonjour à tous,

Me voilà sur le serveur depuis quelques jours. Ne voulant pas rester solo trop longtemps, car ça devient vite monotone, je me suis mis à la recherche de compagnons. Je suis vite tombé sur la présentation de votre guilde qui a attiré mon attention, logique ! me direz vous sinon je ne serais pas là entrain d'écrire ces quelques lignes, bref passons à la suite ^^



Ine Ze Gay Me (désolé de succomber à la tentation des blagues vaseuses, mais Oscar Wilde a dit : « Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber », et cette boutade est tout à fait adaptée, Oscar faisant lui-même le prosélytisme de l'homosexualité)

alors je suis un Ecaflip - Miramoly. Je terrorise les bouftous du haut de mon level 26. Je suis axé full terre, enfin c'est beaucoup dire pour le moment xD. Actuellement je passe la plupart de mon temps à monter mes métiers pour me procurer un peu de soussous dans la popoche. Partant de 0, j'ai décidé de faire paysan/boulanger, je pense que ça pourra vite me faire une source de revenus correcte par rapport à mon niveau. Pour finir sur cette présentation succincte de mon perso, je possède la pano bouftou complète, soyez pas jaloux hein Cool

Au sujet de mes motivations pour postuler chez vous, difficile de répondre vu que je débarque sur le serveur, et que je ne connais personne. La seule chose que je peux dire, c'est que vous avez l'air d'une guilde mature, avec des principes et des règles très identiques aux miens.



Ine ze rile laïfe :


J'ai un certains age ou un age certains, comme vous préférez Very Happy, je pratique la relaxation en présence de marie jeanne, j'aime les séries / mangas / films, megaupload me manque et si j'pouvais je vendrai mon âme au diable pour le faire revenir, sinon + classique, je travaille dans l'informatique, j'aime sortir et me mettre à l'envers entre amis ^^


Bien sur s'il y a des questions, faites vous plaisir, et à bientot IG j'espere geek






Revenir en haut Aller en bas
Free-Widow [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Widow [Admin]


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Pandala (Neutre)

Candidature Miramoly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miramoly [Accepté]   Candidature Miramoly [Accepté] EmptyJeu 16 Fév - 15:03

Bonjour et bienvenue à toi sur notre Forum !

J'ai bien aimé ta candidature, propre, lisible, avec un manque de couleur et de mise en page certe, mais c'est tout à fait convenable.

Tu possède un écaflip, terre, et très jeune ... Cela n'est pas très important pour le moment car nous recherchons simplement des personnes matures avec qui s'amuser et évoluer dans de très bonnes conditions ...

Même si tu ne révèle pas ton âge, je comprend tout à fait que tu est très mature ...


* /think Très philosophique aussi. *

Citation :
je pratique la relaxation en présence de marie jeanne
--> J'adore ce passe temps si je puis dire Wink

C'est sur cette belle citation que je te donne mon POUR !

Candidature Miramoly [Accepté] Bob_ma10

Enjoy !



[EDIT] : Tu dois mettre cette phrase obligatoirement :p -->
Citation :
"Je vend mon âme au diable"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-team-croco.skyrock.com/
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature Miramoly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miramoly [Accepté]   Candidature Miramoly [Accepté] EmptyJeu 16 Fév - 15:24

Rien à dire de plus, je crois que Vincent à tout dis !
Très belle candidature !
Tu as mon pour !

Bienvenu chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Miramoly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miramoly [Accepté]   Candidature Miramoly [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miramoly [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature To-bio [Accepté]
» Soigneur-Ðje [Accepté]
» Candidature Anundil [Accepté]
» Candidature Cherokees [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misled Souls :: Rejoindre les rangs des âmes égarées-
Sauter vers: