The Misled Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Anundil [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anundil

Anundil


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Anundil [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Anundil [Accepté]   Candidature Anundil [Accepté] EmptyJeu 16 Fév - 16:46

Bonjour / Bonsoir ! (ça dépend l'heure qu'il est !)


Qui suis-je In Game ?

Yop, moi c'est Anundil, j'suis un petit Eni de cercle 50 (<3). Je suis axé sur les soins, parce que c'est ce que j'aime en soi !
A coté de ça, je viens de commencer mon métier de pêcheur, pour le moment ça me plait bien, donc pourquoi pas monter haut niveau !?

Mon temps libre dans Dofus, j'en ai pas beaucoup, puisqu'en fait j'ai toujours de quoi xp ou pêcher, mais sinon, je glande sous un arbre ou dans mon squatte, activité qui m'a fait rencontrer la plupart de mes amis pour le moment king (Oui, je n'appelle plus ça une maison, même l'ANPE de Bonta située une map à droite de ma maison est moins visitée !)

Au niveau des équipements, je me base pas mal sur +soins, intelligence & sagesse (évidemment.. !)

Mes motivations sont plutôt faibles pour le moment, car j'étais juste de passage sur le jeu pour voir l'étendue des dégâts (depuis la 1.29) à la base, mais j'ai rencontré trois petits jeunes fabuleux amusants, dont l'autre "Wesh drogué qui écoute du balavoine dans la té-ci de Carcassone", j'ai nommé Free-Weed. geek


Et maintenant... Qui je suis en vrai ?

Etant donné que c'est pas le plus important, je vais m'étendre trop sur le sujet, j'fais rapide !

Je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans, je suis en Terminale S (yep, j'ai redoublé ma seconde.).
A coté des "études", j'ai un petit boulot de Boulanger/Patissier & Hôte de caisse (ce qui me prend pas mal de mon temps !)
Sinon coté activité, j'ai Dofus, mais j'ai aussi des amis, donc je sors assez régulièrement, mais pas que, puisque je fais de l'Airsoft en club depuis 6 mois, et donc il y a des Samedi & Dimanche où je ne serai sans doute que très peu présent ! (Reste à réparer ma réplique quoi ..)


Au diable la solitude, prenons de bonnes habitudes !


En espérant être accepté dans votre petite guilde ! Bisous les loulous !


"Je vend mon âme au diable"
Revenir en haut Aller en bas
Free-Weed [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Weed [Admin]


Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature Anundil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anundil [Accepté]   Candidature Anundil [Accepté] EmptyJeu 16 Fév - 16:54

Contre.




POUR

POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR
POUR



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-misled-souls.purforum.com
Free-Widow [Admin]
Maître de la guilde
Maître de la guilde
Free-Widow [Admin]


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Pandala (Neutre)

Candidature Anundil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anundil [Accepté]   Candidature Anundil [Accepté] EmptyJeu 16 Fév - 16:57

Il n'y a rien a dire sur la candidature ...

Étant donné que l'on c'est vu, parlé et même fait quelque KOUMBAT ensemble, je te donne évidemment mon POUR !

Bien évidemment tu est accepté d'office dans notre guilde !

Tu est officiellement des notres.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-team-croco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Anundil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anundil [Accepté]   Candidature Anundil [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anundil [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature To-bio [Accepté]
» Soigneur-Ðje [Accepté]
» Candidature Miramoly [Accepté]
» Candidature Cherokees [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Misled Souls :: Rejoindre les rangs des âmes égarées-
Sauter vers: